Demi Lovato se fait tatouer le mot Free sur le petit doigt

CoverMedia

26.6.2018 - 11:14

Source: Covermedia

Demi Lovato s'est fait tatouer le mot « Free », soit « libre » en français, quelques jours après avoir dévoilé qu'elle avait bu de l'alcool après 6 ans d’abstinence. Sur Instagram elle raconte comment sa manager et le reste de son équipe ont fait la même chose par solidarité.

Demi Lovato veut être libérée de ses démons et elle le fait savoir. Sur Instagram, elle a dévoilé son nouveaux tatouage. Il s'agit du mot « Free » (libre, en français) calligraphié comme une écriture à la main et tatoué sur son auriculaire de la main droite.

Visiblement, toute son équipe a suivi le mouvement puisque sa manager, son assistant, et son garde du corps ont aussi fait le même tatouage sur leur doigt. « L'équipe qui se tatoue ensemble, reste ensemble », a indiqué la star en légende de la photo montrant son entourage le petit doigt bien en évidence.

Ce tatouage arrive quelques jours après les révélations de la chanteuse sur sa sobriété. En effet, la star a avoué dans son titre Sober, sorti il y a trois jours, qu'elle a eu un moment de faiblesse, après six ans abstinence. « Et je suis désolée pour les fans que j'ai perdus, qui m'ont regardée chuter à nouveau, a chanté Demi Lovato lors de son concert au festival Rock in Rio dimanche dernier. Je voulais être un modèle mais je ne suis qu'humaine. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia