Demi Lovato : son crush en pince aussi pour elle !

CoverMedia

23.7.2019 - 10:04

2018 Billboard Music Awards at MGM Grand Garden Arena Featuring: Demi Lovato Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 20 May 2018 Credit: Judy Eddy/WENN.com
Source: Judy Eddy/WENN.com

Demi Lovato a eu un gros crush sur l’un des candidats de l’émission de télé-réalité The Bachelorette. Interrogé par Us Weekly, le dénommé Mike Johnson a déclaré vouloir inviter la star de la pop à sortir dîner.

Demi Lovato est peut-être sur le point d’entamer une nouvelle romance. Après des semaines à crier son amour pour Mike Johnson, candidat à l’émission de télé-réalité The Bachelorette, celui-ci semble l’avoir entendue. « Je suis juste là Mike, je suis là et ma mère t’aime déjà elle aussi », a déclaré la chanteuse dans une de ses récentes Story Instagram.

Interrogé par Us Weekly, le candidat qui n'a pas été au bout de l'émission de télé-réalité a l’air de ne pas être indifférent aux appels de la star. « Je flirte avec elle moi aussi, a-t-il déclaré. J’aimerais vraiment l’emmener pour un premier rendez-vous, oui. A 100%. Je n’ai pas peur du tout. Je serais là, du genre "Oh mon Dieu ! Viens ici". »

Mais malheureusement, Mike Johnson pourrait rapidement être contraint d’oublier Demi Lovato, tout simplement parce qu’il est pressenti pour être la nouvelle star de The Bachelor. « Je ne vais pas mentir à ce propos, ça me rend heureux de savoir que les gens veulent me voir trouver l’amour que je recherche tant, a-t-il continué. C’est ce que je ressens par rapport à ça. Je suis très humble à ce sujet, et je l’ai souvent dissimulé, mais pour être complètement transparent, je trouve ça incroyable que les gens puissent envisager ça pour moi. »

Demi Lovato a en tout cas toutes les cartes en main pour décider si son crush sera son prochain chevalier servant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia