Actu people Demi Lovato supprime son compte Twitter à cause d'une remarque sur 21 Savage

CoverMedia

4.2.2019 - 11:25

Source: Covermedia

Demi Lovato n'a pas apprécié qu'on s'en prenne à elle après un post dans lequel elle se moquait légèrement du rappeur 21 Savage. Elle a donc supprimé son compte Twitter.

Demi Lovato a préféré effacer son compte Twitter après avoir dû faire face à une vague de critiques pour un tweet à propos du rappeur 21 Savage. La chanteuse avait posté un message ce dimanche (3 fév. 19), alors que tous les Etats-Unis étaient occupés à commenter le Super Bowl, dans lequel elle ironisait sur sa situation. « Pour le moment, les memes sur 21 Savage sont ce que je préfère de ce Super Bowl ». Demi Lovato faisait référence à l'arrestation de l'artiste, dont le vrai nom est Shayaa Bin Abraham-Joseph, soupçonné d'être resté sur le sol américain plus longtemps que son visa ne l'autorisait.

Si certains semblent s'amuser du sort du rappeur, d'autres n'ont pas apprécié qu'il soit l'objet de moqueries, comme Offset, qui a répondu de manière indirecte à la chanteuse. « Tous les memes et ce genre de trucs, c'est pas drôle, surtout quand quelqu'un traverse ce genre d'épreuve. Je prie pour mon pote, c'est pas drôle, sa famille a besoin de lui », a-t-il tweeté.

Pour se justifier, Demi Lovato a posté un des montages photo qui l'a amusée, où on voit le rappeur écrire avec une plume, sur la légende : « C'est comme ça que 21 Savage écrit ses rimes ». « Pour votre information, c'est ce genre de truc qui me fait rire. Pas le fait qu'il soit expulsé », a-t-elle expliqué.

Pas suffisant pour calmer la twittosphère, qui a continué à lui reprocher son attitude défiante, à tel point qu'elle a préféré fermer son compte, tout simplement. « J'emm**de Twitter. C'est pour ça que je ne tweete plus », a lancé l'interprète de Sober. Elle s'est ensuite justifiée à nouveau mais sur Instagram cette fois-ci, postant également quelques-une des remarques dont elle a été l'objet, qui se moquaient notamment de son overdose de l'été dernier (18). « Je ne rigolais pas de son expulsion. Je sais que ce n'est pas une blague... Et je n'ai jamais ri de ça. Le meme que j'ai posté et dont je parlais c'était celui où on le voyait écrire avec une plume. Désolée si j'ai offensé quelqu'un. Mais ce n'est pas une raison pour se moquer des addictions de quelqu'un. Encore moins de son overdose », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil