Actu people Demi Moore: star d'un nouveau podcast érotique

CoverMedia

9.7.2020 - 11:15

Demi Moore
à Los Angeles, le 30 octobre 2016.
Demi Moore à Los Angeles, le 30 octobre 2016.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Demi Moore a prêté sa voix à une histoire érotique en six épisodes sur un homme et une femme qui tentent de raviver la flamme de leur couple. Comme elle l'a annoncé sur Instagram, le premier épisode sera disponible le 13 juillet.

Demi Moore jouera le rôle principal et produira la nouvelle série de podcasts érotiques «Dirty Diana». Pendant que la star américaine s'est confinée dans l'Idaho avec son ex-mari Bruce Willis et leurs trois filles, Scout, Tallulah et Rumer, elle n'a visiblement pas chômé.

Ce 8 juillet, elle a annoncé son nouveau podcast sur Instagram. «Toute excitée de partager enfin ce sur quoi j'ai travaillé! Le premier épisode de «Dirty Diana» sortira le lundi 13 juillet. Bande-annonce dans ma bio» a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle-même assise devant son ordinateur portable.

La série dramatique originale est produite par QCode et a été créée par la scénariste et réalisatrice Shana Feste qui a écrit le projet avec sa partenaire de chez Quiet Girl Productions, Jennifer Besser. «Dirty Diana» raconte comment un couple tente tout pour raviver la flamme de leur amour. Une déclaration des producteurs de la série annonce que le podcast «dépeint le sexe et le désir avec un regard féminin, le plaisir féminin en étant en son coeur». «Je voulais créer une émission sur un mariage qui paraissait authentique et convaincant et tellement érotique qu'il vous donne envie de coucher avec votre partenaire après l'avoir écouté, a révélé Shana Feste. «Dirty Diana» m'a donné l'opportunité de travailler avec des acteurs incroyables, dont l'incroyable et sexy Demi Moore qui a donné vie à mes personnages et leur a donné une sensualité et une sexualité palpables,» a-t-elle ajouté.

D'autres stars apparaîtront dans «Dirty Diana», notamment la star de «The Affair», Claes Bang, Betsy Brandt, vue dans Breaking Bad, Mackenzie Davis, Carmen Ejogo, Max Greenfield, Dayo Okeniyi, Penelope Ann Miller, John Tenney, Rhys Wakefield et Dolly Wells.

Retour à la page d'accueil