Actu people Denis Brogniart défend Koh-Lanta contre les accusations de sexisme

CoverMedia

13.3.2020 - 16:48

Source: Covermedia

Denis Brogniart monte au créneau pour défendre l'émission qu'il anime, Koh-Lanta, contre des accusations de sexisme. Comme il l'explique au Figaro, ces accusations sont selon lui inconcevables.

Koh-Lanta, sexiste ? Pour Denis Brogniart, qui anime fidèlement l'émission depuis de nombreuses saisons, l'accusation portée par le Haut conseil à l'égalité entre les femmes et les hommes est totalement infondée. « Je ne sais pas qui compose cette belle commission », explique-t-il au Figaro, visiblement remonté, avant de faire part de sa fureur et de son étonnement.

« C’est rare mais je suis monté dans les tours. Ce n’est pas possible de dire des bêtises pareilles », fulmine l'animateur. « Les femmes ont une place formidable, elles l’ont prouvé dans les épreuves. Et même celles de plus de 50 ans, puisque Maud a remporté la dernière saison », objecte-t-il.

En effet, selon lui, ce rapport n'aurait aucun sens, même pour les membres de la commission. « Un membre du Haut Conseil me disait lui-même qu’il ne comprenait pas ce rapport », avance l'animateur.

Bref : Denis Brogniart semble prêt à défendre bec et ongles son émission.

Retour à la page d'accueil