Actu people Denis Brogniart revoit le programme de ses vacances après le séisme survenu à Bali

CoverMedia

16.8.2018 - 16:28

Source: Covermedia

Deux séismes d’affilée, c’en est trop pour le présentateur qui préfère quitter l’Indonésie où il passait ses vacances avec sa famille. Le Luberon fera bien l’affaire.

Denis Brogniart est pourtant habitué aux situations extrêmes et aux aléas des destinations exotiques où il se rend pour les besoin de Koh Lanta. Mais cette fois, le danger ne concernait pas les candidats de l’émission, mais bien sa famille.

Le présentateur avait décidé de passer un bel été en famille en Indonésie. Quand un premier séisme secoue la région en juillet, il ne s’alarme pas plus que ça. Mais lors de la réplique survenue il y a peu, toute la famille a vraiment eu peur. « On était à une dizaine de kilomètres de l'épicentre », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Télé Star. « Ce sont des situations désagréables, assez rares et compliquées. On a décidé de finir nos vacances en famille dans le Luberon plutôt qu'à Bali. »

Décidément, Denis Brogniart n’aura pas eu une année facile. Il y a quelques mois, le tournage de Koh Lanta avait dû être interrompu suite à une agression sexuelle dont aurait été victime une candidate pendant le tournage. Le présentateur, en accord avec la production, ne voyait pas d’autre option que l’arrêt du tournage.

Retour à la page d'accueil