Denis Brogniart s’exprime sur l'affaire Koh-Lanta

CoverMedia

28.6.2018 - 11:53

Source: Covermedia

Le témoignage de Denis Brogniart a été entendu par les inspecteurs de police au sujet de l’agression sexuelle présumée sur Candice Renard pendant le tournage de Koh-Lanta. L’animateur en a dit plus dans le Buzz TV.

Denis Brogniart a expliqué avoir été entendu par les enquêteurs au sujet de l’affaire de l’agression sexuelle dont affirme avoir été victime Candice Renard. La jeune femme de 21 ans a déposé une plainte contre le candidat Eddy Guyot, l’accusant de l’avoir agressée sexuellement lors du tournage de l’émission Koh-Lanta aux îles Fidji, qui a été interrompu en mai dernier (18) suite à l’incident.

La semaine dernière, les membres de l’équipe de production ainsi que les candidats ont été entendus en tant que témoins. « Je n’étais pas là au moment des faits. Je n’avais pas vu les candidats dont on parle, Eddy et Candice, avant. Je n’avais vu que ce qu’il s’était passé dans le jeu donc je n’avais pas grand-chose à leur révéler si ce n’est qu’en total accord avec la société de production et avec TF1, nous avons décidé d’interrompre le tournage », a confié l’animateur dans le Buzz TV, après avoir été entendu par les services de police suite à l’ouverture de l’instruction judiciaire, ce mercredi (27 juin 18).

Eddy Guyot a quant à lui démenti les accusations de la fille du sélectionneur Hervé Renard.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia