American Express porte plainte contre Denise Richards

CoverMedia

11.9.2018 - 13:06

Denise Richards
Source: Covermedia

L’actrice Denise Richards commence mal sa lune de miel. American Express porte plainte contre elle: elle leur devrait plus de 20'000 dollars d’après TMZ.

Denise Richards vient de recevoir une note salée de la part d’American Express. La banque a porté plainte contre elle pour crédits impayés.

Comme le relaye TMZ, l’actrice leur devrait 20'300 dollars et American Express fait appel à la justice pour régler ce contentieux. Le calcul aurait été effectué sur un compte fermé en juin et sur les quatre dernières années.

Ce n’est pas la première fois que Denise Richards est accusée de ne pas s’acquitter de ses dettes. Un centre équestre de Malibu lui a réclamé, en mai, plus de 47'000 dollars. Le haras s’occupe de son cheval à l’année.

Charlie Sheen ne paye plus la pension alimentaire

Ses soucis financiers ne devraient pas s’arranger de si tôt, puisque son ex-mari et père de deux de ses enfants, Charlie Sheen, a fait savoir qu’il ne pouvait plus payer la pension alimentaire. L’actrice avait accepté qu’elle soit réduite et passe de 55'000 dollars par mois à 20'000 dollars mais le comédien demande à payer encore moins pour l’éducation de Sam (14 ans) et Lola (13 ans).

Par ailleurs, Denise Richards a épousé Aaron Phypers ce week-end et c’est ensemble qu’ils vont participer à l’émission de téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills. De quoi, sans doute, renflouer les comptes.

Iain Armitage, un jeune acteur en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia