Télévision

Denise Richards quitte «The Real Housewives of Beverly Hills»

CoverMedia

10.9.2020 - 09:55

L'actrice américaine Denise Richards.
Source: WENN/Avalon

Denise Richards déclare forfait pour la 11e saison de «The Real Housewives of Beverly Hills». Après des rumeurs concernant son infidélité, qui, selon «Variety», ont perturbé les fans, l'ancienne Bond girl a demandé à ses représentants d’annoncer qu’elle quitte le show.

Denise Richards ne reviendra pas pour une troisième saison de «The Real Housewives of Beverly Hills». Un représentant de l'ancienne Bond girl l’a confirmé.

La décision de Denise Richards de quitter l'émission après seulement deux saisons aurait pour origine des rumeurs sur sa sexualité. En avril 2019, Brandi Glanville, une autre star de la série, avait affirmé avec insistance qu'elle l’avait draguée lors d'une soirée à Santa Barbara, en Californie. Si Denise Richards a tout nié en bloc et a défendu son mariage avec son mari Aaron Phypers, l’affaire n’en est pas restée là. «Je n'ai pas eu de liaison. Il y a certainement une cohérence avec le sujet qui est abordé dans cette saison de Housewives, et c'est tout ce que je dirai», a-t-elle déclaré au «Washington Post» en juillet dernier avant la diffusion de la 10e saison.

«Team Brandi» et «Team Denise»

Mais «Variety» a rapporté que Denise Richards a passé une grande partie de sa deuxième saison à réfuter les spéculations, créant une tension qui a divisé les fans de l'émission en deux camps, «Team Brandi» et «Team Denise».

Le départ de Denise Richard, qui a été annoncé lors de son deuxième anniversaire de mariage avec Aaron Phypers, laisse les fans du programme dans l’expectative. Garcelle Beauvais va-t-elle revenir dans le show? L'actrice, en effet, a déclaré précédemment qu'elle ne reviendrait pour la saison 11 que si la star de «Wild Things» revenait aussi.

Par ailleurs, Garcelle Beauvais vient d'être nommée co-animatrice du talk-show américain «The Real».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia