Instagram Denise Richards se remet d'une opération d'urgence

CoverMedia

19.12.2019 - 09:52

Denise Richards n'aurait pas dû ignorer ses symptômes.
Denise Richards n'aurait pas dû ignorer ses symptômes.
Source: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/

Denise Richards n'aurait pas dû ignorer ses symptômes. Elle a expliqué sur Instagram se remettre de plusieurs hernies.

Denise Richards se remet d'une opération d'urgence pour soigner quatre hernies. Le mari de la star, Aaron Phypers, a partagé sur Instagram une série de photos de sa femme, avant et après son opération.

«A la plus incroyable des femmes, mon âme sœur. Je suis toujours subjugué par ta beauté, ta persévérance, ton dévouement dans tout ce que tu fais. Ces photos prises il y a quelques mois, alors que tu subissais une opération de quatre hernies fémorales en urgence, après six heures d'attentes... Je t'aime mon cœur, tous les jours de plus en plus», a-t-il posté.

L'actrice a depuis donné plus de détails sur cette opération, expliquant qu'elle avait fini sur le billard car elle avait ignoré des signes avant-coureurs. «Il y a quelques mois, cela m'a donné une bonne leçon: toujours écouter mon corps. Quand on est mère, épouse, et qu'on a une carrière, il est parfois plus simple de continuer, d'ignorer la douleur et les symptômes, en pensant qu'ils partiront. Ce n'était pas le cas, et ça a empiré», a-t-elle écrit, rendant hommage aux «fabuleux» médecins qui l'ont aidée.

«J'ai attendu trop longtemps et n'ai même pas dit à mon mari à quel point je me sentais mal. Je sais, c'était idiot. Il faut écouter son corps et prendre soin de soi», conclue-t-elle.

Quand Hollywood fait mal: ces stars se sont blessées en plein tournage

Retour à la page d'accueil