Actu people Dennis Rodman rejoint Pearl Jam sur scène

CoverMedia

20.8.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Dennis Rodman est revenu dans sa bonne ville de Chicago samedi soir (18août) pour surprendre le public de Pearl Jam en montant sur scène. La star du baskettball a tenu à remercier le public de le soutenir dans ses récentes initiatives politiques.

Dennis Rodman, la star du basketball connue pour avoir officié dans les Chicago Bulls, a été invité à se tenir sous les projecteurs de la scène du stade Wrigley Field où se produisait Pearl Jam, dans la ville où il a si longtemps officié. Occasion pour le sportif à la retraite de revenir publiquement sur son action en faveur de l’apaisement des tensions entre l’Amérique et la Corée du Nord.

Dennis Rodman, qu’on sait avoir développé une amitié particulière avec Kim Jong-Un en 2013, aurait mis à profit ses relations pour venir en aide à Donald Trump sur le dossier. Il aurait même été un des artisans de la rencontre de juin dernier entre les deux leaders.

« Vous autres présents aujourd’hui êtes les seuls à m’avoir soutenu sur cette Terre, a-t-il annoncé au public. Merci à vous tous ! »

Durant son apparition, Dennis Rodman a également exprimé son désir d’être enterré à Chicago, ce qui a permis à Eddie Vedder, le chanteur de Pearl Jam, de plaisanter en disant qu’il espérait que ça n’allait pas arriver de sitôt.

Retour à la page d'accueil