Des fans de Michael Jackson portent plainte contre James Safechuck et Wade Robson

CoverMedia

5.7.2019 - 11:59

Michael Jackson Press conference and tour announcement held at the O2 Arena London, England - 05.03.09 Featuring: Michael Jackson Where: London, United Kingdom When: 05 Mar 2009 Credit: WENN
Source: WENN

Dans Leaving Neverland, James Safechuck et Wade Robson accusent Michael Jackson d'agression sexuelle alors qu'ils étaient mineurs. Mais un groupe de fans de l'artiste estime qu'il s'agit de diffamation et ont déposé plainte devant la justice française, a confirmé le magazine TIME.

Un groupe de fans de Michael Jackson a déposé plainte contre les stars de Leaving Neverland pour avoir sali le nom du Roi de la pop. Des membres de la Michael Jackson Community, de MJ Street et On The Line, des fan-clubs de Michael Jackson, accusent James Safechuck et Wade Robson - les deux hommes qui affirment que le chanteur les a agressés sexuellement - de diffamation.

Les fans en question ont présenté l'affaire devant la justice française et demandent des dommages et intérêts à hauteur de 1 euro symbolique. L'avocat des plaignants, Emmanuel Ludot, estime que les allégations de James Safechuck et Wade Robson sont « un vrai lynchage » de Michael Jackson, mort il y a 10 ans.

Leaving Neverland a été diffusé en France en début d'année (19), quelques semaines après la diffusion américaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia