Des nouvelles de Bernard Tapie

CoverMedia

1.12.2017 - 12:34

19 nov 2015 Bernard Tapie a recu un calecon de la marque Hom a la 20 eme edition des trophees de l economie de provence
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Alors qu’il était annoncé dimanche dernier que Bernard Tapie était un atteint d’un cancer de l’estomac, son fils Stéphane a pris la parole sur RTL ce jeudi (28 septembre 17) afin de donner quelques renseignements sur l’état de santé de l’ancien Président de l’Olympique de Marseille. « Ça dépend, il va bien mais ça dépend des moments, a-t-il révélé à la radio. Il a des hauts et des bas. Ce matin ça n'allait pas terrible et cet après-midi ça allait mieux et puis ce soir ça ira moins bien sûrement mais ça fait partie du traitement ».

Il a ensuite apporté des précisions sur le cancer qui le touche. « Ça a commencé par un mélanome et puis ils se sont aperçus qu'il était descendu un peu plus bas, le mélanome. Quand ils l'ont opéré, ça a touché un petit peu l'œsophage et puis maintenant l’estomac », a-t-il expliqué.

Néanmoins, il se veut rassurant et affirme que Bernard Tapie se bat contre son cancer. « Lui, tout se passe dans la tête. Il a passé sa vie à mener des combats... Celui-là, c'est le seul que je ne veux pas qu'il perde et que beaucoup de gens n'ont pas envie qu'il perde. (...) Il minimise mais ça va, il tient le coup », a-t-il ajouté.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia