Des nouvelles de Charlène de Monaco

Covermedia

12.8.2021 - 09:12

Charlène a dû se faire opérer cette semaine.
Covermedia

Charlène de Monaco est toujours coincée en Afrique du Sud, à des milliers de kilomètres de son mari et de leurs deux enfants. Selon sa belle-sœur qui s'est confiée à News24, la princesse est bien entourée et s’apprête à être de nouveau opérée de la sphère ORL.

Covermedia

12.8.2021 - 09:12

Charlène de Monaco est en Afrique du Sud depuis mai 2021. Alors qu’elle était partie pour une mission de conservation de la faune sauvage, notamment contre le braconnage des rhinocéros qui met en péril l’existence de l’espèce, la princesse n’est toujours pas rentrée à Monaco. Atteinte d’une grave infection ORL, consécutive à une greffe osseuse pour des implants dentaires réalisée avant son départ à l’étranger et qui s’est déclarée en Afrique du Sud, elle ne peut pas prendre l’avion et doit se faire soigner sur place.

Heureusement, bien qu’elle soit loin de son mari, le prince Albert, et de leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella (6 ans), dont elle se languit, Charlène est avec son frère et sa belle-sœur qui résident en Afrique du Sud. Et c’est sa belle-sœur, Chantell Wittstock qui a assuré au site News24 que «toute la famille soutient Charlene en cette période difficile».

Car les épreuves médicales ne sont pas terminées pour Charlène de Monaco qui doit être opérée à nouveau. «Pour le moment, elle garde le moral alors qu'elle se prépare pour la principale intervention chirurgicale la semaine prochaine», a dit Chantell Wittstock le 4 août. «Si la réglementation Covid le permet, le prince Albert et éventuellement les enfants viendront lui rendre visite fin août», ajoute-t-elle.

Malheureusement, le développement de la pandémie ne penche pas en faveur d’un rapprochement familial dans les prochaines semaines. D’autant, que la situation politique est actuellement très tendue dans le pays.

Covermedia