Actu peopleDestiny’s Child: Michelle Williams admise en unité psychiatrique
CoverMedia
18.7.2018 - 09:32
La chanteuse des Destiny’s Child Michelle Williams a annoncé dans un communiqué qu’elle avait requis une aide médicale pour soigner sa dépression. TMZ ajoute qu’elle a été prise en charge dans un établissement spécialisé dans la banlieue de Los Angeles.
La chanteuse des Destiny’s Child Michelle Williams souffre de dépression et a décidé de se prendre en main en se faisant admettre de son plein gré dans une unité de soin psychiatrique. Elle a également fait le choix d’évoquer publiquement son combat contre la maladie mentale qui la touche.
« Cela fait des années que je dédie une grande partie de ma vie à mettre en lumière les problèmes de santé mentale et à encourager ceux qui prennent conscience qu’ils ont besoin d’aide, de soutien et de conseils de la part de ceux qui les aiment et s’inquiètent de leur bien-être. Aujourd’hui, je me tiens devant vous avec fierté et bonheur comme quelqu’un qui continuera toujours à guider par l’exemple puisque je me bats pour le mieux-être de ceux dans le besoin », a-t-elle expliqué dans un communiqué diffusé par TMZ.
D’après la publication, cela fait plusieurs jours que Michelle Williams s’est fait admettre dans un centre de soin psychiatrique non loin de Los Angeles. Elle s’y est fait admettre de son plein gré.
Michelle Williams a déjà évoqué son combat contre la dépression lorsqu’elle a annoncé ses fiançailles avec le pasteur Chad Johnson au printemps (avril 18). « Jusqu’à ce que j’ai 30 ans, je ne savais pas ce que j’avais, avait-elle confié à l’époque dans l’émission américaine "The Talk". J’avais juste l’impression que c’était le passage à l’âge adulte. Pendant des années, j’ai été dans l’un des groupes de filles les plus en vue de tous les temps tout en souffrant de dépression. C’était devenu vraiment très grave… Au point que j’avais des pulsions suicidaires. » Michelle Williams a révélé dans cette émission souffrir de dépression depuis ses 13 ans.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO