Actu people Dexter : le showrunner promet une nouvelle fin qui satisfera le public

CoverMedia

19.10.2020 - 13:10

Opening night party for Girl From North Country at the Public Theater.

Featuring: Michael C. Hall
Where: New York, New York, United States
When: 01 Oct 2018
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com

**No Contact Music**

Featuring: Michael C. Hall
Where: New York, New York, United States
When: 01 Oct 2018
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com

**=No Contact Music**
Opening night party for Girl From North Country at the Public Theater. Featuring: Michael C. Hall Where: New York, New York, United States When: 01 Oct 2018 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com **No Contact Music** Featuring: Michael C. Hall Where: New York, New York, United States When: 01 Oct 2018 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com **=No Contact Music**
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Le scénariste et producteur de Dexter a assuré que la fin de la nouvelle saison de la série plaira aux fans. Il a évoqué les enjeux de cette suite dans le podcast Top 5 de The Hollywood Reporter TV.

Clyde Phillips, Le showrunner de Dexter, affirme que la nouvelles saison de la série ne reviendra pas sur la fin de la saison 8, mais permettra de « bien faire les choses » cette fois. La chaîne américaine Showtime a commandé une saison de 10 épisodes, dans la quelle Michael C. Hall reprendra son rôle aux côtés du scénariste / producteur Clyde Phillips, ces nouveaux épisodes devant être diffusés l'année prochaine. Interviewé dans le podcast Top 5 de The Hollywood Reporter TV, il a révélé que la nouvelle série « partira de zéro ». « Nous voulons pas que ce ne soit la saison 9 de Dexter. Dix ans, ou peu importe combien d'années, se seront écoulés au moment où ce sera diffusé, et la série reflétera ce passage du temps, a-t-il ajouté. En ce qui concerne la fin de la série, ça n'aura aucune ressemblance avec le dernier épisode original. C'est une excellente occasion d'écrire une deuxième fin pour notre série, et Showtime a été très arrangeant à ce sujet.»

Dans le dernier épisode de la série originale, diffusé en septembre 2013, le meurtrier Dexter Morgan vivait sous une nouvelle identité dans l'Oregon après avoir simulé sa propre mort, ce qui avait déçu de nombreux fans qui auraient voulu le voir traduit en justice. Alors que Clyde Phillips pense que Michael C Hall n’était « pas complètement satisfait » de cette fin, il affirme que la refaire n'est pas la motivation première derrière ce remake. « On le fait parce qu'il y a une tel appétit pour Dexter. Nous ne perdons rien. Nous n’allons pas trahir le public en disant : '' Oups, c’était un rêve ''.

Ce qui s'est passé au cours de ces huit premières années s'est produit au cours de ces huit premières années. »

Retour à la page d'accueil