Actu people Diana Ross demande à ses fans d'arrêter de s'en prendre à Michael Jackson

CoverMedia

25.3.2019 - 11:07

2014 American Music Awards held at NOKIA Theatre L.A. LIVE

Featuring: Diana Ross
Where: Los Angeles, California, United States
When: 23 Nov 2014
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
2014 American Music Awards held at NOKIA Theatre L.A. LIVE Featuring: Diana Ross Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Nov 2014 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Diana Ross a causé une controverse en demandant à ses fans d'arrêter de s'en prendre à la légende de Michael Jackson. De nombreux internautes ont répondu à son tweet.

La chanteuse Diana Ross est sous le feu des critiques après avoir demandé à ses fans de ne pas attaquer la légende de Michael Jackson, suite aux accusations portées à son encontre dans le documentaire Leaving Neverland. « Voilà ce qui est dans mon cœur ce matin. Je crois que Michael Jackson était et est cette force magnifique et incroyable pour moi et pour bien d’autres. Arrêtez, au nom de l’amour », a posté l’artiste, qui était l’une des plus proches amies du Roi de la Pop.

A la suite de ce tweet, de nombreuses personnes lui ont exprimé des reproches pour son manque de soutien aux victimes présumées de Michael Jackson. « Il est peut-être vrai qu’il était une force magnifique et incroyable pour toi et beaucoup d’autres, et pour d’autres un agresseur. Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs », a posté un utilisateur du réseau social.

Le post controversé a été fait quelques heures après que Barbra Streisand a fait la une des journaux en déclarant que Wade Robson et James Safechuck étaient « ravis » de faire partie du cercle intime de Michael Jackson, ajoutant qu'elle croit à leurs témoignages mais qu'avoir été abusés par Michael Jackson « ne les a pas tués ».

Michael Jackson est décédé en 2009 d'une surdose de Propofol.

Retour à la page d'accueil