Hollywood Diane Keaton écrit un livre sur son frère, qui souffre de démence

CoverMedia

2.5.2019 - 11:05

L'actrice américaine Diane Keaton.
L'actrice américaine Diane Keaton.
Source: Apega/WENN.com

Diane Keaton passe beaucoup de temps à s'occuper de son frère, Randy Hall. Dans une interview pour «People», l'actrice a expliqué qu'il souffrait de démence et qu'elle voulait écrire un livre sur son expérience pour raconter la vie des malades.

Après avoir révélé que son frère Randy Hall ne se souvenait plus de qui elle était, Diane Keaton vient d'annoncer qu'elle est en train d'écrire un livre sur lui et son expérience face à la démence. «J'ai passé beaucoup de temps avec mon frère dans des centres de soins pour personnes âgées ces derniers temps. Il a toujours eu des problèmes psychologiques mais personne n'arrivait à comprendre pourquoi. Il a eu une vie difficile, mais c'est une personne très intéressante. Très sensible. C'est un auteur, un poète, mais aussi quelqu'un qui boit beaucoup trop, totalement solitaire. C'est compliqué», a-t-elle déclaré au magazine «People».

Elle a déjà écrit deux livres

Randy Hall souffre également de la maladie de Parkinson et doit compter sur sa sœur comme soutien moral et financier depuis la mort de leurs parents. L'actrice pense qu'il se comporte de plus en plus souvent comme un étranger. «Je ne sais pas s'il se souvient de qui je suis», a ajouté la star, qui ne se plaint pas de sa situation et voit le bon coté des choses: elle lui permet de rencontrer des gens singuliers. «Il y a des personnages fabuleux dans les centres de soins pour les malades de démence. Quand on est avec eux, on ne se dit pas ''Ils sont bizarres''. Ce sont des gens comme les autres», a conclu l'actrice de «Annie Hall».

Diane Keaton a déjà écrit deux livres sur sa vie, «Then Again» et «Let's Just Say It Wasn't Pretty».

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil