Diane Kruger : on connaît enfin le sexe de son bébé !

CoverMedia

11.12.2018 - 10:54

Source: Covermedia

Diane Kruger est restée très discrète tout au long de sa première grossesse et n’a même pas annoncé son accouchement. Seulement, au micro d’Extra, elle en a enfin dit plus sur le fruit de sa relation avec Norman Reedus.

Diane Kruger a accouché récemment mais n’a donné aucun détail sur son premier enfant dont le père n’est autre que son compagnon Norman Reedus. Eh bien, la jeune maman a enfin brisé le silence et elle s’est épanchée sur son nouveau rôle, mais a aussi donné le sexe de son enfant. Et c’est une fille !

« C’est très gratifiant. Elle est vraiment petite, et je suis fatiguée. Je me sens comme un superhéros en ce moment », a-t-elle confié au micro d’Extra alors qu’elle assure la promotion de son nouveau film, Welcom to Marwen.

L’actrice et ancienne mannequin a également évoqué le futur de sa fille et quelle genre de mère elle souhaite être, en ce qui concerne ses choix vestimentaires et de beauté. Elle a confié qu’elle la laisserait se teindre les cheveux comme elle le souhaite – tout comme son personnage qui a les cheveux turquoise dans le film. « (Je lui dirais) Fonce – j’aurais aimé que ma mère m’autorise à le faire », a-t-elle ajouté.

Diane Kruger et Norman Reedus se sont rencontrés en 2015 sur le tournage de Sky, mais les rumeurs de romance n’ont commencé qu’en 2016. Ils ont fait leur première apparition publique en 2017. En mai (18), les premières rumeurs de grossesse ont émergé lorsque Diane Kruger est apparue dans des tenues plus amples qu’à l’accoutumée, notamment au Festival de Cannes.

Il s’agit du premier enfant de Diane Kruger, et du deuxième pour Norman Reedus, déjà père de Mingus – 19 ans – né de sa relation avec la top Helena Christensen.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia