«Une impression de malaise» Didier Barbelivien se prononce sur la succession Hallyday

CoverMedia

21.2.2018 - 00:00

Didier Barbelivien reste plongé dans l’incompréhension face à l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday. Invité au micro d’Europe 1, il n’a pas manqué de s’interroger sur les raisons d’une telle décision.

Didier Barbelivien était venu faire la promotion de son nouvel album intitulé Créateur de chansons. Mais suite aux récentes révélations de Laura Smet concernant la succession Hallyday, l’auteur-compositeur n’a pas pu rester sur la réserve, il devait parler.

Déshériter ses enfants comme l’a fait Johnny Hallyday au profit de sa dernière épouse, pour Didier Barbelivien, c’est de l’ordre de l’impensable. «Ça me laisse une impression de malaise, a-t-il déclaré. C'est quelque chose que je ne comprends pas, car dans le monde qui est le mien, on ne déshérite pas ses enfants, on ne leur retire pas le droit moral, attaché à la mémoire de leur père», a déclaré le chanteur avec consternation.

Si Didier Barbelivien a tenu à rendre hommage au regretté chanteur sur son nouvel album avec la chanson Sauvez les guitares, son incompréhension reste totale. «Je n'imagine rien», a-t-il continué. «C’est comme si demain je déshéritais mes enfants. Quoiqu'il arrive, on ne doit pas faire ça.»

Star-flash

Retour à la page d'accueil