Didier Bourdon déplore le manque de troupes de comiques

CoverMedia

31.1.2018 - 19:28

Covermedia

Didier Bourdon s'est entretenu avec le TV Mag du Figaro à l'occasion de la diffusion du téléfilm de Xavier Durringer dans lequel il joue, La Mort dans l'âme. Il en a profité pour parler de ce qui lui manque dans le paysage humoristique actuel.

Didier Bourdon n'est pas un acteur que l'on voit souvent à la télévision, mais il sera ce soir dans La mort dans l'âme, réalisé par Xavier Durringer. Au TV Mag du Figaro, il explique que c'est un rôle « pas anodin » et « fort », qui l'a séduit : « Il y a un mec meurtri, des petits coups de théâtre, mais aussi beaucoup de silences à nourrir ».

Un rôle dramatique qui peut surprendre les amateurs des Inconnus, qui ont eu plus souvent l'habitude de voir le comédien dans des rôles comiques : « Je suis en manque (de rôles dramatiques) parce que j’ai fait beaucoup de comédies. Aujourd’hui, je suis preneur. J’ai envie de rattraper un peu le temps perdu. J’ai adoré faire Alibi.com, mais c’est vrai que j’ai déjà donné ».

Et l'acteur de donner son avis sur les comiques actuels : « J’en aime beaucoup, comme Blanche Gardin, mais ce qui manque aujourd’hui ce sont les groupes. Ils sont tous solitaires ».

La mort dans l'âme sera diffusé ce soir, et Didier Bourdon est actuellement au Théâtre Hébertot dans Les inséparables.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia