Actu people Diego Luna quitte la série Narcos avant sa troisième saison

CoverMedia

29.10.2020 - 09:41

Premiere of TriStar Pictures' 'Elysium' at Regency Village Theatre in Westwood

Featuring: DIEGO LUNA
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Aug 2013
Credit: Visual/WENN.com

**Only available for publication in UK, Germany, Austria, Switzerland, Canada, United Arab Emirates, China**

Featuring: DIEGO LUNA
Where: Los Angeles, California, United States
When: 07 Aug 2013
Credit: Visual/WENN.com

**=Only available for publication in UK, Germany, Austria, Switzerland, Canada, United Arab Emirates, China**
Premiere of TriStar Pictures' 'Elysium' at Regency Village Theatre in Westwood Featuring: DIEGO LUNA Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Aug 2013 Credit: Visual/WENN.com **Only available for publication in UK, Germany, Austria, Switzerland, Canada, United Arab Emirates, China** Featuring: DIEGO LUNA Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Aug 2013 Credit: Visual/WENN.com **=Only available for publication in UK, Germany, Austria, Switzerland, Canada, United Arab Emirates, China**
Source: Visual/WENN.com

Diego Luna ne sera pas au casting de Narcos alors que la série s'apprête à tourner sa troisième saison. D'après Deadline, l'acteur, dont le personnage est emprisonné à la fin de la saison 2, a bien d'autres projets.

Diego Luna ne reviendra pas pour la troisième saison du spin-off de Narcos, Narcos: Mexico. Alors que les patrons de Netflix ont commandé d'autres épisodes de la série, son retour se fera sans le personnage principal du show, qui incarnait le chef du cartel, Felix Gallardo.

La deuxième saison du programme s'est terminée par la condamnation du personnage de Diego Luna à la prison pour ses crimes. Après de nombreuses rumeurs, Deadline a confirmé qu'il serait bien absent de la série - alors que l'acteur se prépare à reprendre son personnage de Cassian Andor pour la série dérivée Star Wars, Rogue One, sur Disney +, qui est actuellement en pré-production.

Le showrunner de Narcos, Eric Newman, se retire également de son poste, le co-créateur de la série Carlo Bernard prenant ses fonctions. Eric Newman continuera cependant à assurer la production exécutive de la série. « Je suis reconnaissant pour mes cinq années à la tête de Narcos et de Narcos: Mexico et je suis immensément fier de ce que cette équipe spectaculaire a accompli avec ces séries », a-t-il déclaré dans un communiqué. « Carlo Bernard est la première personne à qui j'ai parlé de ce projet, il y a plus de dix ans, et je suis extrêmement heureux de quitter la direction de la saison 3 de Narcos: Mexico entre ses mains très compétentes », a-t-il ajouté.

Située dans les années 1990, la prochaine saison de la série examinera la guerre qui éclate après la chute de l'empire Gallardo et l'émergence d'une nouvelle génération de barons de la drogue mexicains.

Retour à la page d'accueil