Distanciation sociale : Katy Perry essaie de garder le sens de l’humour

CoverMedia

21.3.2020 - 13:06

iHeartRadio Jingle Ball 2019 Featuring: Katy Perry Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com/Cove

Katy Perry a plaisanté sur la distanciation sociale avec une parodie du Titanic lors du dernier épisode d’American Idol. Dans une vidéo postée sur Twitter montrant cet instant, elle rappelle avec humour que c’était avant les nouvelles règles qui imposent de se tenir à 1,80 m de son voisin !

Katy Perry a noté les défauts de son comportement lors de l'épisode d'American Idol de dimanche (15 mars 20), à la lumière de la pandémie de coronavirus en cours.

Au cours de l'épisode, les juges Katy Perry, Lionel Ritchie et Luke Bryan ont rompu avec leur façon de faire traditionnelle et se sont rendus sur le pont supérieur d'un grand bateau pour écouter l'audition de la chanteuse Megan Knight. Après avoir épaté le trio, le groupe l'a envoyée Hollywood, avant de s'amuser à recréer la scène iconique du « Roi du monde » de Titanic.

Cependant, alors que les juges se réunissaient pour le moment, Katy Perry n'a pu s'empêcher d'évoquer la proximité tout en partageant une vidéo du moment sur Twitter.

« C'était avant la règle de la distance sociale de 1,80 m, a-t-elle écrit. Parfois, je souhaite que cela s'applique toujours entre @lukebryanonline @lionelrichie et moi. »

La créatrice de Dark Horse, qui est actuellement enceinte de son premier enfant avec son fiancé Orlando Bloom, a déjà abordé la question de la distance sociale dans un tweet posté avant le début de l'émission. « Quelqu'un d'autre a besoin d'une bonne distraction ce soir ? Rationnez votre (popcorn emoji) et mettez-vous à l'aise avec le (télévision emoji), à 1, 80m de distance de préférence », a-t-elle écrit, ajoutant : « (Si on ne rit pas, on pleure) ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia