Actu people DJ Khaled loue un stade de baseball pour les 2 ans de son fils

CoverMedia

15.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Pour l'anniversaire de son fils Asahd, DJ Khaled a organisé une levée de fonds. Il a loué le stade des Miami Marlins et s'est expliqué auprès de People.com.

DJ Khaled a fait du deuxième anniversaire de son fils un événement de charité, qu’il a lancé au stade de l’équipe de baseball des Miami Marlins. Le producteur a en effet loué le stade de Marlins Park et l’a transformé en carnaval, doté d’un manège, de balançoires et d’une grande roue, ce samedi (13 oct 18), en l’honneur de son fils Asahd. En cadeau pour ses 2 ans, le garçonnet a reçu une LaFerrari rouge, la version miniature et électrique de la célèbre voiture de sport Ferrari.

En outre, l’événement a aussi servi à lancer la campagne Asahd’s Initiative, pour la fondation de DJ Khaled, We the Best, qui aide les enfants défavorisés du monde entier. 250 enfants ont été invités à se joindre aux festivités. « Mon fils est le plus beau cadeau que j’ai reçu de la vie, nos enfants sont nos plus grandes bénédictions, donc me voilà, plein de gratitude pour célébrer sa vie avec un carnaval, et accueillir tant d’enfants de la ville et leurs familles, afin que tout le monde dans notre communauté puisse faire l’expérience de la joie dans ce stade iconique des Marlins, dans notre ville », a-t-il dit à People.com.

Et parmi les invités, un visage connu : Derek Jeter, des New York Yankees, qui possède une partie des Miami Marlins. Il a présenté à DJ Khaled un chèque de 100.000$ de la part de l’équipe afin d’aider leur cause.

Asahd Khaled, dont la mère est Nicole Tuck, la partenaire de longue date du producteur, n'en est pas à la première fête démesurée que lui organise son père. L’année dernière, en 2017, P. Diddy était venu chanter à son anniversaire, dans l’un des plus grands clubs de Miami, le LIV.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia