Actu people DJ Snake a résisté à Rihanna

CoverMedia

8.8.2019 - 11:45

DJ Snake at the launch of his new brand 'Pardon My French' at a secret location in Paris, France.

Featuring: DJ Snake
Where: Paris, ÃŽle-de-France, France
When: 23 Feb 2018
Credit: WENN.com
DJ Snake at the launch of his new brand 'Pardon My French' at a secret location in Paris, France. Featuring: DJ Snake Where: Paris, ÃŽle-de-France, France When: 23 Feb 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

DJ Snake a décidé de ne pas donner un titre à Rihanna, préférant le garder pour son nouvel album. Le producteur français s’est expliqué lors d’un entretien accordé à Zane Lowe sur la radio d'Apple Music, Beat 1.

DJ Snake a décidé qu’il garderait le beat de No Option, composé avec l’artiste nigérian Burna Boy, pour son nouvel album Carte Blanche, au lieu de le laisser comme prévu à Rihanna.

« Elle voulait ce morceau depuis un an mais on a fini par l’utiliser », a admis le producteur français lors d’un entretien accordé à Zane Lowe sur la radio d'Apple Music, Beat 1.

Et la raison est des plus sensées. « Vous savez, je suis tombé amoureux de ce titre et, je ne sais pas… Je ne veux pas dire les mauvaises choses ou les fans de Rihanna vont me tuer, mais j’avais l’impression que je n’avais pas d’autre option. Je devais mettre ce titre sur mon album », a-t-il ajouté.

Les fans de Rihanna attendent avec impatience le successeur de Anti, sorti en 2016, alors que The Dream, son producteur, a affirmé en janvier qu’il était « bientôt terminé ». De son côté, DJ Snake a collaboré avec des artistes tels que Offset, 21 Savage, Selena Gomez ou encore Bryson Tiller pour son nouvel album. Par ailleurs, il a admis qu’il avait manqué des opportunités de travailler avec d’autres grands artistes tout simplement parce que « ça ne faisait pas sens » pour ce projet.

« C’est mon héritage, mec. Je suis juste ce que mon cœur me dicte. C’est tout, a continué DJ Snake. Et j’aurais pu avoir des noms encore plus gros sur l’album, bien plus gros. Mais, tu sais, les titres ne collaient pas (…) Je ne cherche pas à avoir les plus gros noms et ce genre de choses. On a des monstres sur l’album. Tout repose sur le fait que ça fasse sens, et sur l’équilibre, et ça a besoin d’être authentique et organique. Je veux être fier de cet album dans 20 ans. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia