Dolly Parton fait don d'1 million de dollars pour la recherche contre le COVID-19

CoverMedia

2.4.2020 - 11:34

9 to 5 the Musical Gala Night at The Savoy Theatre, The Strand, London Featuring: Dolly Parton Where: London, United Kingdom When: 17 Feb 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Dolly Parton s'engage contre le coronavirus. La star de la musique country a appelé ses followers à faire des dons pour la recherche contre la maladie, tout en annonçant qu'elle allait verser 1 million de dollars à l'université Vanderbilt, qui travaille sur un vaccin, comme elle l'a expliqué sur Instagram.

Dolly Parton s'engage pour lutter contre le coronavirus en faisant don d'1 million de dollars pour la rechercher. La légende de la country a promis cette somme à la Vanderbilt University de Nashville, Tennessee, encourageant ses abonnés qui eux aussi ont de l'argent de coté à faire de même.

« Mon ami de longue date, le docteur Naji Abumrad, qui travaille dans la recherche à la Vanderbilt depuis de nombreuses années, m'a informée qu'ils faisaient d'énormes progrès pour trouver un vaccin contre le coronavirus. Je ferai un don d'1 million de dollars pour que cette recherche avance et pour encourager ceux qui peuvent se le permettre à le faire eux aussi », a-t-elle déclaré dans un post Instagram.

Dolly Parton ne s'implique pas que financièrement puisqu'elle propose également des lectures d'histoires pour enfants, intitulées Goodnight with Dolly, récitées quotidiennement sur ses réseaux sociaux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia