People Domhnall Gleeson a failli mourir sous le soleil australien pour Pierre Lapin

CoverMedia

1.12.2017 - 13:59

(Cover) - FR Showbiz - Domhnall Gleeson a déménagé à Sydney pendant trois mois en décembre 2016, en plein été australien, pour travailler sur la comédie d'aventure pour enfants, basée sur les histoires de Beatrix Potter, et l'acteur irlandais à la peau pâle admet qu'il n’est pas fait pour ce genre de météo.

« Je me suis presque tué sous cette chaleur, a-t-il plaisanté au Daily Telegraph australien. Faire semblant qu’on est en Angleterre en hiver alors qu’on est en Australie en été, ce n'est pas la façon dont un roux, incroyablement pâle, devrait passer son temps. »

Le film prévu pour 2018, sur le lapin rebelle qui essaie de se faufiler dans un potager, est un mélange d’image de synthèse et de live-action. Rose Byrne et Sam Neill, qui joue la version âgée de son personnage, M. McGregor, sont également à l’affiche.

James Corden prêtera sa voix au lapin, alors que d'autres animaux seront animés par les actrices Daisy Ridley, Elizabeth Debicki et Margot Robbie, avec qui Domhnall Gleeson a déjà travaillé sur Il était temps et Goodbye Christopher Robin, le film sur le créateur de Winnie l'ourson.

« Elle est brillante. Je l'adore. Elle a joué un personnage vraiment unique dans Christopher Robin et cela m'a prouvé à quel point elle est prête à prendre des risques, à chercher ces rôles uniques et à ne pas se répéter », a déclaré l’acteur.

Domhnall Gleeson a récemment fait son retour au cinéma, après une pause d’une année, aux côtés de Tom Cruise dans Barry Seal : American Traffic. Il fera trois autres apparitions en 2017 avec Mother!, Christopher Robin, et Star Wars, épisode VIII.

Cover Media

Retour à la page d'accueil