Domhnall Gleeson promet un Star Wars différent

CoverMedia

1.12.2017 - 12:37

World premiere of 'Goodbye Christopher Robin' at Odeon Leicester Square - Arrivals Featuring: Domhnall Gleeson Where: London, United Kingdom When: 20 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Domhnall Gleeson incarnera le Général Hux dans le nouveau volet de Star Wars, reprenant son rôle du Réveil de la Force de 2015. Même si les acteurs du film sont tenus au secret, la star irlandaise a révélé que le réalisateur de Looper envisageait de s'éloigner de la tradition et de mettre sa propre marque sur le film. « Ils nous disent simplement de garder nos foutues bouches fermées, a-t-il déclaré au journal britannique The Times. Mais ce que je vais dire, c'est que Rian Johnson est un cinéaste vraiment intéressant et qu'il a beaucoup apporté de lui-même au film, et c'est ce qui va le différencier. »

Bien que les rôles de Star Wars figurent parmi les plus convoitées d'Hollywood, Domhnall Gleeson a pris son temps pour accepter d'apparaître dans Le Réveil de la Force. Même s'il était heureux de travailler avec son réalisateur, J.J. Abrams, l'acteur a exigé d'examiner le script avant de signer pour le projet. « Travailler sur un film peut prendre des mois, alors on veut savoir ce qu’on fait, a-t-il expliqué. Et avec Star Wars, ça s’applique encore plus, parce que vous devez signer un accord pour trois films. Donc, oui, j'aimais le travail de J.J. avant cela, et je voulais vraiment travailler avec lui. Mais pourquoi aurais-je dû signer pour quelque chose alors que je ne savais pas ce que c'était ? Cela ne me convient pas. »

À moins que son personnage ne soit tué dans le prochain volet de la saga, il pourra de nouveau travailler avec J.J. Abrams pour l’épisode final de cette nouvelle trilogie. Le cinéaste a en effet repris les rênes du projet après le départ de Colin Trevorrow, le réalisateur de Jurassic World, ce mois-ci.

Le prochain épisode sortira en décembre tandis que l'Episode IX est prévu en salles en 2019.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia