Actu people Dominic Monaghan : la police recherche la femme qui le harcèle

CoverMedia

12.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Dominic Monaghan est harcelé par Meredith McLarty depuis de longues années. Comme le révèle TMZ, cette dernière aurait à nouveau contacté l’acteur malgré la récente mesure d’éloignement prononcée à son encontre.

Dominic Monaghan détient d’ores et déjà une mesure d’éloignement contre Meredith McLarty pour ne pas qu’elle l’approche.

Toutefois, cette dernière aurait ignoré la décision de justice et aurait bombardé l’acteur du Seigneur des anneaux d’e-mails non désirés. D’après le site TMZ, elle lui aurait envoyé 54 messages entre le 9 octobre et le 7 novembre (17). Certains comprenaient des poèmes dérangeants tandis que d’autres contenaient des photos partiellement nues, des liens vers des sites porno, et « plusieurs messages sexuellement explicites ».

Dans un e-mail, elle aurait fantasmé sur ce qu’elle souhaiterait lui faire en écrivant : « Je pourrais venir en Nouvelle-Zélande demain et… Je pourrais t’arracher tes vêtements et bai*er le Britannique en toi et tu ne pourrais pas utiliser la mesure d’éloignement contre moi parce que c’est dans le comté de Los Angeles, pas en Nouvelle-Zélande. »

L’acteur a depuis désactivé son compte mail publique, mais son harceleuse se serait emparée de l’adresse de sa maison et lui aurait envoyé une enveloppe dans sa propriété. Les autorités ont depuis obtenu un mandat pour accéder à son adresse e-mail et à ses comptes sur les réseaux sociaux afin de la localiser.

Dominic Monaghan, 41 ans, essaye de lui échapper depuis le début des années 2000. L’acteur avait précédemment obtenu une autre ordonnance de restriction contre elle en 2015. Elle s’était fait arrêter à l’aéroport de Los Angeles en septembre 2016, après avoir enfreint l’interdiction de l’approcher en lui envoyant des menaces de mort.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia