Dominique Besnehard tacle à nouveau Laeticia Hallyday

Covermedia

20.3.2018 - 11:15

Pour Dominique Besnehard, Laeticia Hallyday a toujours compliqué les rapports que Johnny Hallyday entretenait avec sa fille Laura Smet. Dans les colonnes de Gala, le producteur évoque la jalousie de la belle-mère de cette dernière.

Dominique Besnehard vient encore une fois de s’exprimer à l’encontre de Laeticia Hallyday dans un entretien avec Gala. Pour le parrain de Laura Smet, la femme du rockeur défunt (de huit ans son aînée) a toujours compliqué les rapports de cette dernière avec son père, par pure jalousie.

Et cela justifierait les troubles passés de Laura Smet qui aurait souffert en conséquence de leur relation père-fille. «Les errements de Laura à l'adolescence et même plus tard dans sa vie de jeune adulte n'auraient pas été les mêmes si elle n'avait pas eu affaire à une belle-mère jalouse, qui compliquait les rapports et le lien à son père, créant un traumatisme durable», a expliqué Dominique Besnehard, catégorique, à la publication.

Par ailleurs, il est également revenu sur la question de l’héritage du Taulier, pour lequel il avait déjà pris parti en faisant part de sa stupéfaction quant à la décision de Johnny Hallyday de déshériter ses aînés. «D'un côté, on a quand même deux mères qui sont des artistes très renommées, et de l'autre la famille Boudou qui n'est pas spécialement réputée pour sa capacité créative et qui a mis la main exclusive sur l'héritage artistique d'un grand chanteur. Il n'est pas anormal de s'en étonner et de le contester!», a ajouté le producteur.

Laura Smet

Nathalie Baye

Retour à la page d'accueil

Covermedia