Dr. Dre règle ses comptes avec son ex-femme dans un rap

Covermedia

25.2.2021 - 13:07

Dr. Dre
Covermedia

Dr. Dre revient dans le rap game et il a beaucoup de choses à dire. Un extrait d'une nouvelle chanson du rappeur a été diffusée sur le Web, et il ne retient pas ses mots contre son ex, Nicole Young.

Dr. Dre semble inspiré par sa séparation houleuse d’avec Nicole Young, ainsi que par ses récents déboires de santé. Le producteur qui n’est pas le plus prolifique des rappeurs, a dévoilé un extrait de sa nouvelle chanson, enregistrée avec KXNG Crooked, et comme on peut l’entendre, il ne se prive pour faire des confessions, ni de s’en prendre à son ex.

«Tu sais qu’on ne tolère pas ces bêtises, alors s’il te plaît retire ta main de ma poche», lui adresse-t-il de manière cinglante, avant de l’accuser d’avoir utilisé son anévrisme cérébral, qui avait envoyé la légende du rap à l’hôpital en début d’année. «T’essaies de me tuer avec tes mensonges et tes parjures/Soins intensifs/Lit de mort, sur de la m*rde d’argent/P*te vénale, attends ton tour/Meuf tu sais comment rend l’argent», lui lance-t-il une fois de plus.

Selon certains fans, on pourrait également entendre Eminem, ami et collaborateur de longue date de Dr Dre, sur ce rap mais rien n’a encore été confirmé, même s’il se dit qu’il doit collaborer au prochain album de Dr. Dre, son premier depuis «Compton», sorti en 2015.

Retour à la page d'accueil

Covermedia