Anévrisme

Dr. Dre serait toujours en soins intensifs

Covermedia

12.1.2021 - 09:56

Dr. Dre
Covermedia

Dr. Dre serait toujours en soins intensifs après son anévrisme. D'après des sources de TMZ, les médecins n'arrivent pas à trouver ce qui l'a causé.

Dr. Dre serait toujours en soins intensifs suite à un anévrisme cérébral survenu le 4 janvier (21), date à laquelle il a été emmené en urgence au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles. Il subirait depuis une batterie de tests, mais les médecins, n'arrivant toujours pas à trouver la cause de cet anévrisme, le garderaient en soins intensifs au cas où un deuxième surviendrait.

Des sources ont dévoilé à TMZ qu'il n'était pas certain que Dr. Dre ait été opéré pour stopper les saignements cérébraux, ce qui est la procédure habituelle, et il se «reposerait confortablement». «Les médecins ont prévenu sa famille qu'une mauvaise conclusion n'avait pas l'air d'être prévisible», ajoute la source.

De même, Ice-T a dévoilé sur Instagram avoir «parlé au pote», dévoilant qu'il «se sent bien, et sera avec un peu de chance bientôt à la maison». Toutefois, il demande aux fans de le garder dans leurs prières «pour une rémission totale».

Dr. Dre n'a pas posté sur Instagram depuis qu'il a remercié tout le monde pour leurs vœux après son hospitalisation. «Merci à ma famille, mes amis, mes fans pour leur intérêt et leurs vœux. Je me sens bien, et je suis très bien suivi par l'équipe médicale. Je sortirai et rentrerai bientôt chez moi. Merci à tous les excellents médecins de Cedars», avait écrit Dr. Dre.

Retour à la page d'accueil

Covermedia