Actu people Drake : bientôt obligé de témoigner à la barre ?

CoverMedia

23.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Drake va-t-il être appelé à la barre pour témoigner dans un procès pour sampling illégal? C'est en tout cas ce qu'affirme The Blast, qui vient de révéler que le rappeur était sur la liste des témoins dans l'affaire qui l'oppose à un label musical.

Drake pourrait bientôt être appelé à la barre pour témoigner dans le cadre d'un procès pour samples illégaux. En 2014, la société Hebrew Hustle et les héritiers du musicien de jazz Jimmy Smith avaient déposé plainte contre le rappeur, qui s'était servi d'extraits d'un enregistrement de l'artiste pour son hit Pound Cake/Paris Morton Music 2, sorti en 2013.

La star canadienne avait répliqué en déposant plainte à son tour contre Hebrew Hustle pour avoir utilisé son image sur le site, en faisant croire qu'il avait travaillé avec eux et qu'il soutenait leur travail.

En mai dernier, un jugement préliminaire avait annoncé que l'affaire serait réglée devant les tribunaux et The Blast vient d'annoncer que Drake pourra être appelé à la barre pour témoigner sous serment.

Drake avait gagné son procès dans cette affaire en 2017 mais la partie adverse a fait appel.

Retour à la page d'accueil