Actu people

Drake et Chris Brown : ensemble sur scène pour la première fois depuis 8 ans

CoverMedia

15.10.2018 - 11:59

Source: Covermedia

Drake et Chris Brown ont partagé la scène pour la première fois depuis 2010, ce vendredi (12 oct 18). Sur Instagram, la chanteuse Adele, qui était sur place, a fait savoir que c'était un des meilleurs concerts de sa vie.

Pour la première fois en huit ans, Drake et Chris Brown se sont retrouvés sur scène vendredi dernier (12 oct 18)... Et le rappeur canadien a couvert de compliments celui qui a longtemps été considéré comme son rival. « Je voudrais partager un moment avec vous ce soir. C'est quelque chose que j'ai attendu longtemps. J'ai le plus grand respect pour ce mec qui est un des plus talentueux de la planète. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui montrer que je l'appréciais, donc ce soir, au Staples Center, avec chacun d'entre vous, c'est le meilleur moment pour partager cet instant », a lancé Drake à la foule lors du passage de sa tournée Aubrey and the Three Migos à Los Angeles.

Drake et Chris Brown avaient déjà collaboré sur scène en 2010 pour un concert en Virginie, mais s'étaient éloignés quand l'interprète de God's Plan s'était rapproché de Rihanna, l'ex de Chris Brown (dont il s'est séparée à l'issue d'une relation tumultueuse qui a fini avec une agression très violente en 2009, pour laquelle le chanteur de R&B a d'ailleurs été condamné).

Leur rivalité était arrivée à son paroxysme en 2012 quand les deux artistes s'étaient croisés dans une boîte de nuit à New York et s'étaient accrochés violemment, avant de s'excuser publiquement par réseaux sociaux interposés.

Six ans plus tard, tout semble réparé. Parmi les fans aux premières loges de ces retrouvailles, Adele a fait savoir sur les réseaux sociaux qu'elle était ravie d'avoir pu assister à ce show spectaculaire. « Champagne Papi (le nom de Drake sur Instagram) m'a retourné le cerveau ce soir. C'était la meilleure production que j'ai jamais vue, de loin, et parmi mes concerts préférés de tous les temps. Amour total », a écrit la star britannique sur Instagram.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia