Actu people Drake et Younes Bendjima : poursuivis en justice pour une bagarre de club

CoverMedia

23.1.2019 - 15:09

Source: Covermedia

Drake et Younes Bendjima avaient été mêlés à une altercation dans un club l'année dernière. Ils sont maintenant poursuivis en justice, comme l'annonce TMZ.

L'ex de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima, et Drake ainsi que le joueur de basket de la NFL, Odell Beckham Jr. vont devoir répondre devant la justice d'agression. Les trois célébrités sont accusées par Bennett Sipes d'avoir orchestré l'attaque dont il a été victime au Delilah Nightclub de West Hollywood, en mars dernier (18).

Bennett Sipes s’était tout d'abord tourné vers la police avant de changer d’avis. Aujourd'hui cependant, il poursuit au civil Drake, Younes Bendjima, la star du football américain Odell Beckham Junior, elle aussi présente sur les lieux, et les propriétaires du club. « Nous avons laissé aux accusés des mois pour régler cette affaire, mais ils n’ont pas réussi à prendre mesure de leurs actes ce qui ne nous laisse pas d’autre choix que de chercher à obtenir justice pour notre client », a déclaré l’avocat de Bennett Snipes à TMZ.

Dans sa plainte, Bennett Snipes raconte une confrontation entre lui et les accusés dans le club. Lorsqu’il a quitté le carré VIP, Drake aurait fait mine de lui trancher la gorge. Alors qu’il allait aux toilettes, il aurait été attaqué par l’entourage de Younes Bendjima, Drake et Odell Beckham Junior.

Il a partagé des photos de ses blessures à la publication. On peut voir un bleu et deux coupures près de son œil droit, ainsi que des croutes et des écorchures sur la paume de sa main droite et sur son bras gauche. Il a déclaré qu’il continuait à payer ses frais médicaux, et souffre « d’une extrême angoisse mentale et de douleurs physiques ».

TMZ a également publié une vidéo de l'altercation et a identifié l'un des assaillants comme étant Younes Bendjima. On le voit frapper un homme à la tête un grand nombre de fois, avant qu’une autre personne ne se joigne à la bagarre et frappe à son tour la victime, qui tombe à terre. Drake et Odell Beckham Jr sont également identifiés par TMZ sur cette vidéo, juste derrière les principaux agresseurs.

Retour à la page d'accueil