Actu people Drake félicite la diversité à Toronto

CoverMedia

22.8.2018 - 14:08

Source: Covermedia

Drake a fait remarquer la belle diversité qui subsiste à Toronto lors d’un concert dans sa ville natale, ce mardi (21 août 18). Le rappeur s'est dit très reconnaissant pour l'hospitalité des habitants.

Drake a fait l’éloge de la diversité de Toronto, sa ville natale, lors de son concert au Scotiabank Arena, ce mardi soir (21 août 18).

Sur scène à l’occasion du lancement du Aubrey & The Three Migos Tour Live!, le chanteur a évoqué le climat divisé des États-Unis et a félicité Toronto en remerciant les habitants pour leur soutien et pour préserver ce lieu accueillant pour « toutes les races ».

« Je suis à jamais reconnaissant, partout où je vais, je porte les valeurs de cette ville avec moi, a-t-il confié au public. Chaque soir où je fais un concert aux États-Unis, je leur dis : « C’est comme cela que le monde est censé tourner. »

Le rappeur, qui détient l’identité canadienne et américaine, a ensuite ajouté : « Vous voyez, ce soir, nous avons 17.000 personnes à l’intérieur d’un établissement rempli de toutes les races, de toutes les origines, et tout ce que nous faisons, c’est écouter de la musique, boire et fumer - et profiter de la vie. Et je veux que vous sachiez que c’est une chose que j’ai apprise ici à Toronto. »

Drake était d’abord supposé se produire lundi soir (20 août 18), mais son concert a été reporté en raison de « circonstances au-dessus de notre contrôle ».

Migos ont été aperçus ce soir-là en train d’assister aux MTV Music Awards 2018 à New York, tandis que Drake rendait visite à une fan malade de 11 ans, qui attend une transplantation dans un hôpital de Chicago. Dans la vidéo de leur rencontre, il affirme avoir « annulé un concert afin de venir te voir… ».

Les fans suffisamment chanceux pour assister au concert de Toronto ont eu le droit à la venue surprise de Travis Scott pendant la performance de Drake, durant laquelle ils ont interprété Sicko Mode et Goosebumps.

Retour à la page d'accueil