Drake a fait remarquer la belle diversité qui subsiste à Toronto lors d’un concert dans sa ville natale, ce mardi (21 août 18). Le rappeur s'est dit très reconnaissant pour l'hospitalité des habitants.
Drake a fait l’éloge de la diversité de Toronto, sa ville natale, lors de son concert au Scotiabank Arena, ce mardi soir (21 août 18).
Sur scène à l’occasion du lancement du Aubrey & The Three Migos Tour Live!, le chanteur a évoqué le climat divisé des États-Unis et a félicité Toronto en remerciant les habitants pour leur soutien et pour préserver ce lieu accueillant pour « toutes les races ».
« Je suis à jamais reconnaissant, partout où je vais, je porte les valeurs de cette ville avec moi, a-t-il confié au public. Chaque soir où je fais un concert aux États-Unis, je leur dis : « C’est comme cela que le monde est censé tourner. »
Le rappeur, qui détient l’identité canadienne et américaine, a ensuite ajouté : « Vous voyez, ce soir, nous avons 17.000 personnes à l’intérieur d’un établissement rempli de toutes les races, de toutes les origines, et tout ce que nous faisons, c’est écouter de la musique, boire et fumer - et profiter de la vie. Et je veux que vous sachiez que c’est une chose que j’ai apprise ici à Toronto. »
Drake était d’abord supposé se produire lundi soir (20 août 18), mais son concert a été reporté en raison de « circonstances au-dessus de notre contrôle ».
Migos ont été aperçus ce soir-là en train d’assister aux MTV Music Awards 2018 à New York, tandis que Drake rendait visite à une fan malade de 11 ans, qui attend une transplantation dans un hôpital de Chicago. Dans la vidéo de leur rencontre, il affirme avoir « annulé un concert afin de venir te voir… ».
Les fans suffisamment chanceux pour assister au concert de Toronto ont eu le droit à la venue surprise de Travis Scott pendant la performance de Drake, durant laquelle ils ont interprété Sicko Mode et Goosebumps.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood