PeopleDrake invité surprise de la fête secrète de Snapchat
CoverMedia
2.1.2018 - 13:16
Le patron de Snapchat, Evan Spiegel, aurait payé de sa poche la soirée de sa société où Drake s'est produit. Coût de l'opération d'après TMZ : 4 millions de dollars.
Une vidéo de Drake circule sur Internet : on le voit sur la scène du Microsoft Theater face aux employés de Snapchat, lors de la fête très sélect du Nouvel An du géant des réseaux sociaux ! Le cofondateur et PDG Evan Spiegel aurait personnellement recruté la star pour l’événement et loué le complexe LA Live à Los Angeles, ainsi que plusieurs restaurants pour accueillir ses équipes venues du monde entier pour la fête de l'année.
D'après le site TMZ, la fête aurait coûté 4 millions de dollars, mais chez Snapchat, personne ne confirme ce montant et on se contente de ce communiqué : « Nous sommes très contents de célébrer cette année importante en équipe. C'est Evan qui sponsorise personnellement l’événement ! » Le patron milliardaire de Snapchat voulait ainsi célébrer l'entrée en bourse de sa société en 2017.
Tous les participants étaient tenus au secret et n'avaient pas le droit de partager de photo ou de vidéo de la soirée. L'application Snapchat était même bloquée dans tout le complexe LA Live. Mais quelques images ont réussi à sortir malgré tout : on y voit un feu d'artifice spectaculaire, plusieurs membres de l'équipe de Snapchat s'amusant pendant la fête, des bouquets de fleurs extravagants et donc une vidéo de Drake en plein show.
Le rappeur, pourtant très actif sur les réseaux sociaux, n'a rien posté de la soirée, mais il a semble-t-il rendu la soirée mémorable pour les invités !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes