People Drake offre une session de shopping à une femme de ménage à Miami

CoverMedia

15.2.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Drake est à Miami depuis le début du mois pour filmer le clip de son morceau God's Plan. Depuis une dizaine de jours, il multiplie les actes de générosité, comme le relate le Miami Herald.

Drake vient de faire une surprise à une femme de ménage dans un hôtel de Miami : après avoir appris qu'elle faisait 4 heures de trajet pour venir travailler, il a décidé de l'emmener faire du shopping.

Le rappeur avait lu dans un portrait publié par le Miami Herald en 2017 qu'Odalie Paret, maman de 5 enfants, devait prendre 2 bus pour se rendre chaque jour jusqu'au Fontainebleau, un hôtel de luxe situé à Miami Beach, où elle travaille depuis plus de 20 ans. En secret, Drake s'est donc arrangé pour lui offrir un massage dans le spa de l'hôtel, suivi d'un dîner dans un des meilleurs restaurants de viande de la ville. Une voiture l'a ensuite emmenée dans un magasin Saks Fifth Avenue, fermé au public pour l'occasion, dans lequel elle a eu la surprise de retrouver Drake et le joueur de football américain Antonio Brown, qui vient de Miami.

La femme de ménage et deux autres femmes ont alors appris que pendant 45 minutes, elles avaient le droit d'acheter tout ce qu'elles voulaient dans le magasin. « Je ne l'ai vu qu'à la télé, alors je me suis écrié ''Drake !''. Je suis heureuse, je le remercie vraiment », a déclaré Odalie Paret au Miami Herald. Elle a fini par choisir 2 paires de chaussures de luxe, un sac à main Valentino, quatre parfums et un collier en or blanc orné de diamants, d'une valeur de 6.000 dollars.

Antonion Brown a filmé toute la scène et l'a partagée sur Snapchat. Sur la vidéo, on voit Drake dire : « Tu vois ce qu'on fait, mec ? On a emmené des femmes faire du shopping aujourd'hui. On partage, voilà ce qu'on fait ».

Depuis une dizaine de jours, Drake enchaîne les dons et les cadeaux à Miami. La semaine dernière, il avait notamment donné une bourse de 50.000 dollars à une étudiante, payé les courses de tous les clients d'un supermarché, et fait un don de 50.000 dollars à une association de soutien aux SDF. D'après plusieurs sources, tous ces gestes très généreux auraient été filmés pour être inclus dans le clip de son nouveau morceau, God's Plan.

Après la journée de shopping, Drake a posté un message sur Instagram dans lequel il s'enthousiasme : « Ces 3 derniers jours ont été les meilleurs pour moi depuis très longtemps... Il n'y a rien de meilleur que lire le bonheur dans les yeux des gens, quand on sent qu'ils en ont besoin ».

Retour à la page d'accueil