Actu people Drake : « Partager des photos de mon fils a été libérateur »

CoverMedia

4.5.2020 - 11:28

Drake attends the premiere screening of series 2 of the Netflix show 'Top Boy' at the Hackney Picturehouse

Where: London, United Kingdom
When: 04 Sep 2019
Credit: John Rainford/Cover Images
Drake attends the premiere screening of series 2 of the Netflix show 'Top Boy' at the Hackney Picturehouse Where: London, United Kingdom When: 04 Sep 2019 Credit: John Rainford/Cover Images
Source: John Rainford/Cover Images

Partager des photos de son fils de deux ans, Adonis, sur Internet, a été « libérateur » pour Drake. Le chanteur a expliqué pourquoi dans le podcast Young Money Radio.

Drake a trouvé « libérateur » de partager des photos de son fils de deux ans, Adonis. L'artiste de 33 ans a rejoint le rappeur Lil Wayne sur son nouveau podcast Young Money Radio with Lil Wayne, et a évoqué la publication de photos de son enfant sur les réseaux sociaux.

Alors que le chanteur canadien s'était longtemps abstenu de le faire, il a déclaré que ce n'était pas une décision dont il avait « parlé à qui que ce soit » ou quelque chose qu'il avait « prévu ». « C'était génial pour moi. C'était génial de partager ça avec le monde, a-t-il expliqué. Je me suis juste réveillé un matin et je me suis dit : ''Tu sais quoi ? C'est juste quelque chose que je veux faire." »

Fin mars, le chanteur de God's Plan a partagé plusieurs photos d'Adonis, de lui-même et de la maman, Sophie Brussaux, avec qui il n'est pas en couple. « Je veux pouvoir aller quelque part avec mon fils et partager des souvenirs avec mon fils, a-t-il ajouté. Je ne veux pas avoir l'impression qu'à cause d'un choix de vie que j'ai fait, celui d'être une "célébrité", je forcerais tout le monde à vivre sous une couverture... Je voulais juste m'en libérer. »

Ses commentaires interviennent après que la superstar a sorti une nouvelle mixtape avec Future et Young Thug la semaine dernière et a confirmé qu'il sortira un nouvel album plus tard cet été.

Retour à la page d'accueil