Actu peopleDrake : « Partager des photos de mon fils a été libérateur »
CoverMedia
4.5.2020 - 11:28
Partager des photos de son fils de deux ans, Adonis, sur Internet, a été « libérateur » pour Drake. Le chanteur a expliqué pourquoi dans le podcast Young Money Radio.
Drake a trouvé « libérateur » de partager des photos de son fils de deux ans, Adonis. L'artiste de 33 ans a rejoint le rappeur Lil Wayne sur son nouveau podcast Young Money Radio with Lil Wayne, et a évoqué la publication de photos de son enfant sur les réseaux sociaux.
Alors que le chanteur canadien s'était longtemps abstenu de le faire, il a déclaré que ce n'était pas une décision dont il avait « parlé à qui que ce soit » ou quelque chose qu'il avait « prévu ». « C'était génial pour moi. C'était génial de partager ça avec le monde, a-t-il expliqué. Je me suis juste réveillé un matin et je me suis dit : ''Tu sais quoi ? C'est juste quelque chose que je veux faire." »
Fin mars, le chanteur de God's Plan a partagé plusieurs photos d'Adonis, de lui-même et de la maman, Sophie Brussaux, avec qui il n'est pas en couple. « Je veux pouvoir aller quelque part avec mon fils et partager des souvenirs avec mon fils, a-t-il ajouté. Je ne veux pas avoir l'impression qu'à cause d'un choix de vie que j'ai fait, celui d'être une "célébrité", je forcerais tout le monde à vivre sous une couverture... Je voulais juste m'en libérer. »
Ses commentaires interviennent après que la superstar a sorti une nouvelle mixtape avec Future et Young Thug la semaine dernière et a confirmé qu'il sortira un nouvel album plus tard cet été.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood