Actu people

Drake réfléchit déjà à la fin de sa carrière

CoverMedia

11.10.2018 - 11:27

Source: Covermedia

A 32 ans à peine, Drake se projette très loin dans le futur. Dans l'émission de LeBron James, The Shop, le rappeur vient d'avouer qu'il pensait à ce qu'il devrait faire, dans quelques années, lorsqu'il sera temps d'arrêter la musique.

Drake a beau être au sommet de sa carrière, le rappeur pense déjà à la fin. Dans l'émission The Shop, l'artiste canadien explique à la star du basket LeBron James qu'il réfléchit à la meilleure manière de se retirer de l'industrie musicale, quand sa musique sera passée de mode.

« Je crois que l'une des plus grosses inquiétudes, dans ma carrière, c'est de déterminer comment m'en aller avec élégance. J'ai vu des gens rester trop longtemps, et je ne veux pas être ce genre de mec qui est accro au sentiment de victoire, accro à cette émotion, quand on voit des gens digérer quelque chose qu'ils aiment, et en arriver au point où je les nourris et ils disent juste ''mouais...'' », a-t-il avoué.

LeBron James a alors conseillé au rappeur de se fier à l'avis de ses proches, idéalement ceux qui sont avec lui depuis le début. « Ce qui peut aider quand on veut partir au bon moment, c'est de se fier à ceux qui sont là depuis le premier jour, ceux qui t'ont vu à tes débuts. Il faut que quelqu'un te dise ''Yo, tu dois soit accepter d'avoir moins de succès, sinon tu vas tomber de haut" », a-t-il lancé.

Drake, qui n'a que 32 ans, ne devrait cependant pas avoir de souci à se faire encore un petit moment. Il vient d'être nommé « Artiste le plus streamé » sur la plate-forme Spotify qui fête ses 10 premières années d'existence.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia