Drake ne va pas laisser ses fans féminines se faire toucher sans leur consentement. Dans des vidéos disponibles sur le web, on peut le voir s'en prendre à un fan indélicat.
Le rappeur Drake s’est énervé lors d'une soirée à Sydney, en Australie, où il se produisait, après avoir remarqué qu’un fan touchait les femmes présentes dans l’audience sans leur consentement.
Le rappeur a alors arrêté le concert durant une performance de Know Yourself et a pointé du doigt l’homme en question. Dans une vidéo postée en ligne, on peut l’entendre dire « Si tu n’arrêtes pas de toucher les filles, je vais descendre et te défoncer la g*ule », sous les applaudissements des fans. Pourtant, cela n’a pas empêché le spectateur de continuer, ce qui a obligé Drake à répéter son avertissement : « Si tu n’arrêtes pas de poser tes mains sur les filles, je vais descendre et te botter le c*l ».
Un membre de l’équipe de Drake l’a ensuite empêché de descendre mettre ses menaces à exécution.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes