Drake, très ému, partage sa première photo avec son fils

CoverMedia

30.3.2020 - 16:49

Los Angeles Premiere of the new HBO Series EUPHORIA Featuring: Drake Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Drake est plutôt discret sur son fils, mais la situation de confinement et d’inquiétude liée à la pandémie de Covid-19 l’a poussé à publier sur Instagram un joli cliché de lui et de son petit Adonis. Il l’a accompagné d’un message très touchant.

Drake a partagé la première photo de lui aux côtés de son fils Adonis, âgé de deux ans, ainsi qu'un message très ému contenant ses réflexions sur la paternité et la pandémie de coronavirus.

Le chanteur a posté plusieurs photos de son enfant, dont l'une où le bambin est assis sur ses genoux. « Ce qui est le plus important pour vous en ce moment, c'est de vous connecter à votre propre lumière intérieure, commence-t-il dans la légende qui accompagne la photo. Cela va créer la plus grande des ouvertures. Croyez que vous avez tout le pouvoir en vous pour que cela se produise, et pour ce faire, connectez-vous aux personnes et aux choses qui vous apportent beaucoup de joie. »

La star a poursuivi en disant aux fans de « se libérer de la roue de la souffrance et de la panique et de s'ouvrir à leur propre lumière », en référence à ceux qui luttent contre l'isolement ou la maladie pendant la pandémie de coronavirus. Drake a ajouté : « Le rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être un puissant soulagement. Laissez tomber tout jugement que vous pourriez avoir à ce sujet. N'oubliez pas que vous n'êtes jamais seul, et si vous avez besoin qu'on vous le rappelle, demandez du soutien et il se manifestera. »

Faisant allusion au fait qu'il a du mal à voir ses proches en raison des restrictions imposées par le confinement, il a ajouté : « Ma belle famille et mes amis me manquent et j'ai hâte de voir le jour joyeux où nous pourrons tous nous retrouver. »

Drake est père depuis octobre 2017. Adonis est né de sa brève romance avec l'ancienne actrice de cinéma pour adultes et artiste française Sophie Brussaux. Les deux parents ont dû faire appel à la justice pour confirmer la paternité de Drake. Ce dernier a ensuite été contraint de reconnaître publiquement avoir un enfant, lorsque son rival de rap, Pusha T, a révélé l'existence d'Adonis en 2018 dans un titre. Depuis, Drake a déclaré à LeBron James, dans sa série The Shop sur HBO, qu'il aura toujours « un amour inconditionnel » pour Sophie Brussaux, car elle est la mère de son enfant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia