Actu people Drake : un nouveau tatouage pour avoir battu le record des Beatles

CoverMedia

12.8.2019 - 11:06

Los Angeles Premiere of the new HBO Series EUPHORIA

Featuring: Drake
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Jun 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Los Angeles Premiere of the new HBO Series EUPHORIA Featuring: Drake Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Drake a battu un record détenu par les Beatles. Pour célébrer cela, le chanteur s'est fait tatouer !

Drake a battu le record des Beatles du plus grand nombre de chansons simultanément répertoriées dans le Top 10 du classement Billboard Hot 100, avec sept titres de son album Scorpion de 2018. En juin, le titre Money in the Grave, son duo avec Rick Ross, se hissait à la 7e place du Billboard Hot 100, devenant le 35e titre du rappeur canadien à entrer dans le top 10 du classement américain.

Il a ensuite fait allusion à son exploit dans son couplet sur le morceau Going Bad avec Meek Mill. « J'ai eu plus de sons que les Beatles », chante-t-il. Et pour fêter ce nouveau record, Drake s'est fait tatouer John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr les uns derrière les autres, à l'image de l'emblématique pochette de leur album de 1969, Abbey Road. Cependant, il y a apporté sa touche personnelle en s'ajoutant en première place de la procession des quatre garçons dans le vent, souriant et en faisant signe de la main.

Ce n'est pas le premier hommage sous forme de tatouage de la star de 32 ans, qui s'est déjà fait encrer la chanteuse Sade, la regrettée Aaliyah et l'acteur Denzel Washington.

Retour à la page d'accueil