Drew Barrymore voulait adopter un chat. Elle a au final adopté trois chatons comme elle l'a montré sur son compte Instagram.
Drew Barrymore est devenue une « vieille folles à chats » la nuit dernière après avoir adopté trois chatons qui étaient dans un refuge, ce qui n'était pas prévu ! L'actrice a souhaité faire une bonne action en adoptant un chat abandonné dans un refuge, mais elle est revenue avec trois chatons !
L'actrice a posté une photo sur Instagram, montrant les bébés chats blottis contre elle, et a écrit en légende : « Essayez d'y croire : mes fille et moi sommes allées sauver un chat, et nous sommes revenues avec trois chatons qui avaient besoin d'être adoptés. Suis-je devenue une vieille folle à chats ? » Les chatons s'appellent Lucky, Peach et Fern.
Et ce n'est pas tout : récemment, l'actrice a adopté un chien appelé Douglas, et a posé avec lui pour sa photo Instagram de Noël. Elle a aussi demandé à ses fans et abonnés de soutenir les branches locales de la American Society for the Prevention of Cruelty to Animals. « C'est mon Douglas, avait-elle écrit. Je l'ai sauvé dans la vallée de San Fernando. Avec tous les incendies, et les inondations, et toutes les tragédies qui ont changé la vie des gens, beaucoup de gens ont des animaux de compagnie qui sont aussi des membres de leur famille. Les animaux aussi ont besoin de nous. J'écris cela parce que je soutiens cette ONG, et ils ont besoin de toutes les ressources possibles. S'il vous plaît, donnez de votre temps ou de votre argent pour aider nos animaux. Car ils nous aident aussi. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes