People Drew Barrymore se lance dans la mode

CoverMedia

2.11.2017 - 12:21

Drew Barrymore attends a Club Monaco presentation for New York Fashion Week

Featuring: Drew Barrymore
Where: New York City, New York, United States
When: 11 Feb 2017
Credit: IZZY/WENN.com
Drew Barrymore attends a Club Monaco presentation for New York Fashion Week Featuring: Drew Barrymore Where: New York City, New York, United States When: 11 Feb 2017 Credit: IZZY/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Drew Barrymore se lance dans la mode. La comédienne est déjà responsable de la marque de cosmétiques Flower Beauty, et désormais, avec Dear Drew, elle va s’attaquer à la création. Lancée sur Amazon aujourd’hui, la marque couvre les domaines de l'habillement et des accessoires. « Nous sommes ravis de collaborer avec Drew Barrymore pour lancer sa nouvelle marque sur Amazon Fashion », a déclaré Kate Dimmock, directrice mode chez Amazon. Elle a aussi vanté « l’impressionnante carrière et l’énergie créative » de la comédienne, mais aussi sa « liberté d’esprit ».

Dear Drew se présente comme une lettre ouverte à toutes les femmes du monde, et propose des vêtements, des sacs, des bijoux, des bagages, de la lingerie et des vêtements d’intérieur pour des prix allant de 28 à 248$ (24 à 210 euros). Evidemment, Drew Barrymore pose elle-même pour présenter sa collection.

Elle suit ainsi l’exemple des comédienne qui, avant elle, se sont aussi lancées dans une marque lifestyle et de vêtements. Sa copine Reese Witherspoon contrôle Draper James de main de maître, à l’instar de Jessica Alba avec The Honest Company et Gwyneth Paltrow avec Goop.

A 42 ans, Drew Barrymore a montré que son projet était très sérieux cette année, puisqu’elle a lancé une boutique en ligne pour sa marque Flower Beauty, en l’ouvrant à l’international.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia