Actu peopleDua Lipa avait peur que le public ne soit pas au rendez-vous pour son concert à Glastonbury
CoverMedia
19.12.2019 - 17:23
Dua Lipa pensait vraiment que personne ne viendrait la voir lors de son concert à Glastonbury en 2007. Mais comme elle l’a raconté au micro de Zane Lowe sur les ondes d'Apple Music, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter.
Dua Lipa était « pétrifiée » à l’idée que personne ne vienne la voir lors de sa première performance au festival de Glastonbury en 2017.
A quelques mois de la sortie de son album Future Nostalgia, Dua Lipa a accepté de revenir sur ses premiers succès au micro de Zane Lowe sur les ondes de Beats 1 sur Apple Music. Et à ce titre, même si elle sentait que les choses commençaient à bien tourner avant ça, la chanteuse considère son concert à Glastonbury comme le vrai tournant. « Peut-être que la première fois où je me suis dit quelque chose du genre, “Oh, quelque chose se passe”, c’est quand j’ai joué à Glastonbury, a confié la star. J’étais programmée sur la scène John Peel en milieu de journée. Je me disais, “Personne ne va venir…” J’étais pétrifiée. Dix minutes avant que le concert ne commence, c’était encore assez vide dehors. Je me suis dit, “D’accord, c’est pas grave. Peu importe ce qui arrive, je joue quand même à Glastonbury. »
Mais au final, Dua Lipa n’avait aucune raison de s’inquiéter. « Je suis montée sur scène et toute la tente était pleine, s’est-elle souvenue. Il y avait des gens en dehors de la tente. Il pleuvait à verse et ils sont restés à regarder. Je me suis dit, “Oh mon Dieu. Tous ces gens sont venus pour me voir." »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood