Dua Lipa, Rita Ora, Chris Martin : une chanson pour la bonne cause

CoverMedia

21.4.2020 - 11:07

62nd Annual GRAMMY Awards Arrivals 2020 held at the Staples Center in Los Angeles California. Featuring: Dua Lipa Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Dua Lipa, Rita Ora, Chris Martin et Ellie Goulding, ainsi que de nombreuses stars de la chanson vont reprendre Times Like These des Foo Fighters afin de lever des fonds pour l'OMS. Dua Lipa et Ellie Goulding ont confirmé la nouvelle dans un communiqué.

Dua Lipa, Rita Ora, Chris Martin ou encore Ellie Goulding vont s'associer pour reprendre Times Like These des Foo Fighters dans le cadre d'une émission de radio spéciale sur la BBC, jeudi (23 avril 20). D'autres artistes ont été annoncés, tels que Sean Paul, Bastille, Hailee Steinfeld, 5 Seconds of Summer, entre autres, pour l'événement BBC Radio 1 Live Lounge.

Une vidéo accompagnant le nouveau single sera diffusée lors du téléthon The Big Night In de la BBC, jeudi soir. Les bénéfices de l'enregistrement Stay Home Live Lounge seront reversés au Fonds de solidarité pour la lutte contre le COVID-19 de l'Organisation Mondiale de la Santé.

« Je suis tellement fière que nous ayons pu nous réunir pour enregistrer ce morceau et j'ai hâte que tout le monde l'entende, a déclaré Dua Lipa dans un communiqué. Je pense à toutes les personnes dans le monde en ces temps difficiles. Je vous aime tous. »

« Je suis honorée de rejoindre une si grande équipe, a ajouté Ellie Goulding. Plus que jamais, il est important de se rappeler le rôle précieux que nous avons chacun à jouer pour nous apporter espoir, courage et force. J'espère que ce titre apportera du réconfort dans une période aussi difficile. »

L'émission de radio spéciale fait suite à l'édition britannique de l'émission One World: Together At Home, diffusée dimanche dernier, au cours de laquelle des stars comme Paul McCartney, Elton John, les Rolling Stones, Little Mix et Tom Jones ont joué depuis leur domicile et studios d'enregistrement pour célébrer le personnel de santé et les personnes travaillant au milieu de la pandémie de COVID-19.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia