Actu peopleDuffy accuse Netflix de rendre glamour le trafic sexuel avec un de ses films
CoverMedia
3.7.2020 - 13:22
Duffy estime que 365 Days, un film diffusé sur Netflix, rend glamour le trafic sexuel et le kidnapping. Dans une lettre ouverte à Reed Hastings, patron du service, la chanteuse demande à la plateforme de faire preuve de responsabilité.
Duffy encourage Netflix à agir de manière plus responsable après avoir critiqué le nouveau film 365 Days pour « rendre glamour le trafic sexuel ».
L'interprète de Mercy, qui a récemment révélé avoir été kidnappée, droguée et violée, s'est adressée directement à Reed Hastings, PDG de Netflix, demandant au géant du streaming d'utiliser son influence « de manière plus responsable ». Elle affirme notamment que le film polonais - qui raconte comment une femme devient la victime d'un mafieux qui l'emprisonne et lui donne un an pour tomber amoureuse de lui - traite « le crime sérieux de kidnapping et de trafic sexuel comme un divertissement érotique ». « J'encourage les millions de personnes qui ont apprécié ce film à s'intéresser à la réalité du kidnapping et du trafic et de l'exploitation sexuelle », écrit-elle également.
En février dernier, la chanteuse avait révélé qu'elle avait décidé de se retirer de la vie publique après avoir réussi à échapper à un homme qui l'avait séquestrée, droguée et violée. Le mois suivant, Duffy avait sorti son premier single depuis sa libération, intitulé Something Beautiful.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood