Parti trop tôt La petite-amie de Dustin Diamond anéantie par sa mort

Covermedia

5.2.2021 - 14:35

La petite amie de Dustin Diamond a le cœur brisé après la disparition tragique de l'acteur. Dans une interview pour The Daily Mail, elle confie qu'ils avaient prévu de fonder une famille.

La petite amie de Dustin Diamond a le cœur brisé après la mort de l'homme avec qui elle avait prévu de fonder une famille. La star de «Sauvés par le gong» est décédée lundi 1er février, après avoir perdu sa courte bataille contre le cancer du poumon de stade quatre à l'âge de 44 ans.

«C'était l'amour de ma vie.»

Suite à son décès, sa petite amie, Tash Jules, préparatrice en pharmacie, a abordé la tragédie dans une interview pour le quotidien britannique The Daily Mail. «C'était l'amour de ma vie. Nous avions planifié un avenir ensemble et avions souvent parlé d'avoir des enfants, a-t-elle déclaré. J'ai le cœur brisé.»



Ses derniers instants

Elle a ajouté avoir parlé à l'acteur pour la dernière fois la veille de sa mort. «Même s'il avait du mal à respirer et à parler, il a pu me faire passer les mots: ''Je t'aime''. Je lui ai dit que je l'aimais en retour», a-t-elle raconté.

Tash Jules a également révélé que Dustin Diamond était décédé chez leur amie Jules, après être sorti de l'hôpital pour recevoir des soins palliatifs. Pendant que Jules et un soignant lui préparaient un lit, il a arrêté de respirer alors qu'il était sur une civière. «Après être sortie de notre voiture, je suis entrée dans la maison pour être avec Dustin. C'est à ce moment-là que j'ai découvert qu'il ne respirait pas, a-t-elle déclaré. Il a été déclaré mort peu de temps après.»


Retour à la page d'accueil

Covermedia