Hollywood Dwayne Johnson dit avoir refusé la présentation des Oscars... en premier!

CoverMedia

7.2.2019 - 13:08

L'acteur américano-canadien Dwayne Johnson.
L'acteur américano-canadien Dwayne Johnson.
Source: Covermedia

Dwayne Johnson est un homme très occupé. A tel point qu'il a révélé sur Twitter avoir refusé la présentations des Oscars pour pouvoir tourner la suite de «Jumanji».

Dwayne Johnson était-il le premier choix de l'Académie des Oscars pour présenter la cérémonie, bien avant Kevin Hart? C'est en tout cas ce qu'affirme l'ex-catcheur sur Twitter.

Les Oscars les plus fun

En répondant à un fan qui estimait qu'il aurait été parfait pour animer la grand messe du cinéma américain, la star de «Rampage» a expliqué qu'il avait dû refuser. «J'étais leur premier choix pour présenter cette année, et mon but était d'en faire les Oscars les plus fun et distrayants de tous les temps. On a tous essayé de le faire, mais c'était impossible parce que je tourne "Jumanji". L'académie et moi étions dégoûtés, mais peut-être qu'on y arrivera, un jour», a-t-il déclaré.

Kevin Hart, qui joue aux cotés de Dwayne Johnson dans Jumanji, avait annoncé en décembre dernier qu'il allait présenter les Oscars, mais il avait choisi de se retirer après la polémique soulevée par de vieux tweets homophobes qui avaient refait surface.

Voici les grands favoris des Oscars 2019

Retour à la page d'accueil